Le traiteur floral Cokoa lance sa campagne de crowdfunding
Un an après sa création, Cokoa ouvrira son premier atelier-boutique le 20 octobre à Ixelles, à deux pas de la place Flagey. La campagne de crowdfunding en cours servira notamment à financer le matériel manquant au déroulement de son activité : chambre froide, table de travail et batteur mélangeur.
Pâtisserie florale sur-mesure
Cokoa fabrique de manière artisanale des pâtisseries personnalisables à la demande du client : entremets aux décorations florales insolites, biscuiterie fine, gâteaux de voyage, mignardises et confiseries. Cokoa sublime ses créations avec des ingrédients originaux et naturels comme les fleurs comestibles.
Une architecte paysagiste derrière le four
Anaïs Gaudemer a créé l’enseigne Cokoa en septembre 2015 et ne cesse de la faire grandir depuis. Architecte paysagiste de formation, elle a toujours été passionnée de pâtisserie. Fruit de ses deux passions, Cokoa puise ses inspirations dans des domaines variés comme l’art floral, le design culinaire, la peinture, la photographie, et surtout les inépuisables richesses de la nature.
Atelier de douceurs et service traiteur
L’atelier de production Cokoa, situé Chaussée de Boondael 66 à Ixelles, sera ouvert à la clientèle des particuliers et aux professionnels. Les commandes, préalablement passées via le site web ou par téléphone, seront réceptionnées sur place. Une partie des produits sera néanmoins disponible en vente directe sur place, telle que la biscuiterie et la gamme de pâtes à tartiner à venir.
Cokoa – La pâtisserie florale
Ouverture le 20 octobre 2016
Chaussée de Boondael 66
1050 Ixelles, Belgique
Lien vers le communiqué : www.cokoa.be/presse